Équipement du cheval - Les problèmes de l'achat en ligne

Les problèmes d'achat en ligne

J'ai eu une grande panique la semaine dernière. Les invités venaient pour les nombreux jours fériés français en mai, et le B&B était loin d'être prêt. Le plus gros problème était que nous nous étions habitués à y ranger notre équipement pour chevaux, en particulier les selles. Pour résoudre ce problème, je me suis connecté à Google et persuadé […]

Mule et le gang - mules, ânes et chevaux

Comment nous avons acquis notre mule était purement par hasard. Un ami qui dirige le sanctuaire des ânes de Hee Haws aidait à reloger les chevaux non désirés d'un couple en instance de divorce et parmi eux se trouvait une mule… gratuitement. J'ai dit "oui" - cela semblait impoli de ne pas le faire - et quelques semaines plus tard, un gros camion de transport équin a conduit […]

Comment les avis affectent l'industrie hôtelière

Avis d'hôtellerie Il est étonnant de voir l'effet que les avis peuvent avoir sur une entreprise d'accueil. Ben Nevis est la plus haute montagne du Royaume-Uni et a récemment reçu une critique d'une étoile sur Trip Advisor. Le titre disait «très raide et trop haut». Parmi les autres plaintes du visiteur déçu, mentionnons le manque d'installations à […]

cochons nains

Les cochons nains viennent au moulin

Nous avions besoin de porcs, nous avons décidé. Nous étions en train de perdre le combat contre l'invasion des ronces, et Nik avait lu que même les petits cochons pouvaient être utiles pour déterrer les racines des ronces et retourner le sol pour faire pousser des cultures. De nombreuses vidéos YouTube plus tard, nous nous sommes retrouvés à conduire pendant 2 heures dans le Dordognshire le plus profond, après Bergerac. Nous avons eu […]

Dix bonnes choses à faire dans le Limousin près de Pensol

Bien qu'il se trouve au milieu du parc naturel régional Périgord-Limousin, il y a un nombre surprenant de choses à faire autour du petit village de Pensol. Des villes pittoresques, des marchés animés, des restaurants, des châteaux anciens et des kilomètres de sentiers pédestres attendent tous d'être découverts. 1. Visitez le marché de Piégut-Pluviers La petite ville de Piégut-Pluviers se trouve […]

Alternatives à l'avion pour la France

Ceci est un blog invité écrit par Jacky Fitt. Jacky et son mari Tom se sont rendus au Moulin en train en tant qu'invités payants l'année dernière - mais sont partis en grande partie en tant qu'amis. Jacky partage son expérience de voyage en train du Royaume-Uni à la France en utilisant l'Eurostar et le TGV. Quelque chose dont nous aurons tous besoin […]

Vacances après COVID

Vacances après COVID en France

Ils appellent le temps après le coronavirus "la nouvelle normalité". Cela semblait une bonne idée d'utiliser certaines de nos longues journées de confinement pendant le confinement pour essayer de définir ce que cela pourrait signifier pour Le Moulin de Pensol. Nous n'étions pas de grands fans de l'ancienne normalité. En fait, s'éloigner de l'ancien […]

Musique live à Pensol, France

Musique Live en France Autour de Pensol

En dehors du Moulin et de nos animaux, une de nos grandes passions est la musique. Nous jouons de la musique traditionnelle irlandaise et française et avons eu la chance de trouver d'autres musiciens ici en France. Nous avons également découvert une scène musicale traditionnelle locale dynamique, et j'ai créé ce blog pour les visiteurs souhaitant […]

Faire du vélo dans le Limousin

Vacances à vélo dans le Limousin, France

Les routes du Limousin sont le paradis des cyclistes. Bien entretenus et pratiquement sans circulation, ils offrent des itinéraires de toutes distances qui vous mèneront à travers des collines douces, des bois de châtaigniers, de jolis villages de pierre et de grands châteaux. Apportez votre propre vélo au Moulin de Pensol et laissez-nous vous chercher à l'aéroport de Limoges – […]